Rechercher dans ce blog

vendredi 31 août 2012

Août 2012

Ce mois-ci, les vacances ont aidé à terminer pas mal de produits.

Head a shoulders, shampoing anti-pelliculaires spécial cheveux secs.
Très utile pour mes périodes de stresse comme les examens par exemple.
Rachétera ou non : non, il est efficace mais je ne veux plus de shampoings à base de silicone.

Gel douche à la myrtille de la marque Sephora.Un parfum douche et rafraichissant.
Rachètera ou non : non, c'était un cadeau et je le trouve un peu chère pour la contenance.

 Gommage à la myrtille de la marque Sephora.
Une odeur à tomber, tout comme la crème de douche.
Rachètera ou non : non, pour la même raison que le produit du dessus.

Forticea de René Furterer.
Aide à lutter contre la chute de cheveux.
Rachètera ou non : oui, c'est déjà fait d'ailleurs. L'application est facile, l'odeur à tomber et accouplé à mon traitement oenobiol, j'ai l'impression de ne moins perdre mes cheveux...

Repair Rescue de la marque Schwarkopf.
Rachètera ou non : non

Cycle Vital Sun d'Eugene Perma. *
Un soin protecteur d'UV à la senteur de vacances.
Rachètera ou non : non, en tout cas pas cette année....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire