Rechercher dans ce blog

samedi 1 septembre 2012

Bar à sourcils by Benefit

Depuis le temps que j'en entends parler, j'ai enfin testé le famuuuus bar à sourcils de Benefit chez Sephora.

Déjà les sourcils et moi c'est une douloureuse histoire, je ne les épilé jamais dans la mesure où qui disait épilation disait également entretien....et moi moins j'en fais et mieux je suis.
Mais en me voyant de plus en plus dans le miroir...je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose.

De passage au centre commercial de la Part-Dieu à Lyon, j'ai pris rendez-vous (vous pouvez aussi le faire par téléphone : 06 43 30 50 48).

Je ne vais pas expliquer une fois de plus la méthode Benefit....la plupart des blogueuses l'ont déjà fait et surement bien mieux que moi.

Mais en gros c'est épilation à la cire + pince à épiler en fonction de ton oeil. La formule est à 21€ et 31€ si tu décidés de teindre tes sourcils.

En plus de repartir avec un nouveau visage, je suis repartie avec ça :





Je peux te dire que quand l'esthéticienne elle t'a montré comment t'en servir et que tu arrives à faire un truc potable sur tes sourcils plein de trous c'est top même quand tu l'as payé 32€.

2 commentaires:

  1. ça me donne vraiment envie de tester le brow bar :)

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'ils savent faire des vrai sourcils de catwalk ??? Genre épais et tout :)

    RépondreSupprimer