Rechercher dans ce blog

dimanche 30 septembre 2012

Black Fluid by Lady Gaga

Sortie du premier parfum de la diva en France: Fame Black Fluid. Pour cette grande première, Gaga a collaboré avec Coty, connu pour travailler avec Calvin Klein, Vera Wang....


La bouteille est juste à tomber, du grand Lady Gaga.
Une eau noire, qui ne tâche pas : " First of its kind, this perfume is an innovation in fluid technology it's black like the soul of fame, but invisible once airbone. "
Le bouchon a trois griffes qui entourent la bouteille.
L'allure générale s'apparente à une fiole de poison.


La boite est plutôt sobre, j'avoue que pour le coup je n'en suis pas spécialement fan.


Pour la sortie du parfum, pour un achat, vous aviez une paire de lunettes de soleil ou des faux ongles offert....à voir les faux ongles, je suis repartie avec les lunettes....pour le coup je n'aurai pas assumer du tout les ongles noirs avec des clous dorés dessus.

Quand est-il de l'odeur ?


 Il me semble que c'est le plus important quand même...
Et bien j'ai été fortement surprise, un parfum léger, fruité, qui ne monte pas à la tête..j'ai été conquise et il a terminé dans mon panier.

Lady Gaga - Fame Black Fluid - 29€ les 30 ml chez Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire