Rechercher dans ce blog

lundi 24 septembre 2012

J'ai testé le henné neutre

Faut de grives, on mange des merles. J'ai acheté mon henné neutre à Carrefour, tout en vérifiant bien la composition.
Le prochain sera commandé sur Aroma-Zone mais avec mon prochain salaire :)


La boîte est plutôt jolie.


Le packaging se veut clair et lisible.






Une mention que j'aime particulièrement le"made in France".


J'ai souhaité rajouter une cuillère à soupe d'huile de ricin et une cuillère à soupe d'huile d'avocat pour pallier au côté rêche que peut laisser le henné.


Le sachet contient, une pair de gants en plastique, la préparation et un bonnet pour éviter les tâches durant la pose.



J'ai fait bouillir de l'eau et l'ai incorporé au mélange, tout en dosant pour ne pas avoir une préparation trop liquide inapplicable sur les cheveux.





J'ai rajouté mes deux cuillères à soupe d'huile.

Hum Médusa

Le résultat ?
Après 2h de pose, j'ai rincer abondamment mes cheveux (tout en pourrissant bien correctement ma baignoire, je m'ennuie quand zhom râle pas tu comprends).
J'ai bien galéré, le mélange était collé à mes cheveux et n'avait pas spécialement envie de s'y déloger.

Le lendemain matin, mes cheveux avaient une texture douce, ils ont par contre séchés pendant la journée, à tel point que j'ai du remettre de l'huile. Par contre, ils n'ont pas graissé comme habituellement.

Après un second shampoing, j'ai toujours un peu plus de volume.

Je suis tout de même satisfaite et pense recommencer le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire