Rechercher dans ce blog

samedi 1 septembre 2012

Mes sauveurs !

Je suis miss poisse, j'ai toujours le problème au moment où je ne devrais pas l'avoir.
Du style j'ai été l'ado que avait un furoncle de la taille d'une noisette sur le nez lors d'un premier rende-vous amoureux. J'ai également été la nouvelle embauchée, se rendant à son premier jour de travail, qui sent sa chemise dans la voiture et s'aperçoit que son chat a eu la bonne idée de pisser dessus....

Bref, je suis partie en vacances et là....Hiroshima sur mon visage....
Bien entendu, aucun produits "de choc" dans ma trousse de beauté. J'ai donc foncé à la pharmacie du village pour contre-attaquer.

En me voyant, la pharmacienne m'a dit que l'étape primordiale était de bien nettoyer son visage matin et soir....sniiif ! J'avais l'impression d'être une ado à qui ont apprenait la base !


Pour nettoyer mon visage, j'ai jeté mon dévolu sur le célèbre Cleanance d'Avène que j'ai payé 10€, alors qu'il en vaut à peine 7...
Mais je ne regrette pas mon sacrifice, c'est un incontournable.


Ensuite, j'ai choisit Effaclar A.I, je ne l'avais jamais testé mais j'ai été satisfaite du résultat malgré sa taille qui n'a rien à voir avec la boite....sur le coup je me suis dit que j'avais été roulé.

Je l'ai payé 9€90.




1 commentaire:

  1. Le soin Effaclar AI est vraiment top ! Il assèche les imperfections sans irriter la peau et ne laisse presque pas de marque quand les boutons sont parti ^-^ Mais c'est vrai que son énorme bémol reste la contenance.. On en aurait voulu plus vu le prix !

    RépondreSupprimer