Rechercher dans ce blog

mardi 4 septembre 2012

Peau protégée et hydratée par Roc !

Je mets un point d'honneur capital à me protéger du soleil, que ce soit peau, cheveux, visage...tout y passe. Bien que je pense que la seule protection valable soit un t-shirt et un chapeau...mais pour le glamour on repassera hein !

Cette année, je suis tombée sur une promo, la crème solaire + le soin après-soleil de la marque Roc pour 13€90.

Bien entendu je n'ai pas manqué cette occasion.







La crème solaire : un indice fort, même si ma peau n'en a pas forcément besoin, un spray, facile d'application, une texture pas épaisse et qui ne colle pas, je ne me suis pas retrouvée avec la plage entière collée sur moi

L'après-soleil : une texture épaisse, permet de soulager quand la peau chauffe après les premières expositions, hydrate correctement, par contre, je vais avoir besoin d'un bon hammam cet automne car la crème ne pénètre pas entièrement et laisse une sensation moite sur la peau...pas top pour le coup.

Alors Roc promesse tenue ? A moitié je dirais.... Humour louche off.

Pour info, l'idéal serait de mettre de la crème solaire 30 minutes avant l'exposition et s'en remettre à l sortie de l'eau, car même les waterproof ne le sont pas vraiment....enfaite avec ces crèmes, vous êtes censés avoir encore 50% de produits sur votre peau en sortant de l'eau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire