Rechercher dans ce blog

lundi 1 octobre 2012

2ème défi du lundi : Bijoux et accessoires

J'attache énormément d'importance aux accessoires sans pour autant trop en faire. J'ai rester discrète.

J'ai pas mal de piercings sur les oreilles, donc quand ils ne sont pas cachés par mes cheveux, j'ai tendance à faire sapin de noël.

Je privilégié le simplicité lorsque mes cheveux sont attachés....

Et j'ose les boucles voyante lorsque mes cheveux sont lâchés.



A certaines périodes je vais porter un nombre incalculable de bracelets (argent, perles de rocailles...) et à d'autres (souvent durant l'été) je vais opter pour nada.

J'aime énormément les montres (même si sur la plupart je ne sais pas lire l'heure^^), et les assortir à ma tenue.




Je ne suis pas une grand fana des colliers, j'en ai pas beaucoup, généralement ils finissent toujours au fond de mon sac. La plupart du temps, c'est quand je change de sac à main que je les retrouve.

Tiens des sacs à main....revenons sur eux... Et ba j'en au une bonne trentaine.

En ce moment, je suis une fana des headbands, j'ai essayer de varier les couleur entre eux et de faire attention avec quoi les porter, toujours cet effet sapin de noël redondant...

J'ai également quelques nœuds en barrette...que je n'ai jamais osé porté de peur d'être trop " voyante ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire