Rechercher dans ce blog

vendredi 12 octobre 2012

Base incolore de Bourjois

Je me maquille peu l'été, mais quand je trouve ma tête vraiment pas sortable...et que ce n'est pas encore une excuse que mon patron prend en compte pour que j'ai le droit de déserter, j'essaie de cacher la misère.

J'ai trouvé le bon filon et par dessus ma crème hydratante j'applique un truc bourré de silicones, mais qui permet à mon fond de teint fluide de ne pas couler, j'ai nommé la base incolore de chez Bourjois.

Si la marque est loin d'être la seule à avoir sa base de maquillage, j'avoue privilégier celle-ci pour son prix.



J'aime énormément le packaging....faible femme que je suis.


Elle peut se laisser seule ou servir de base, sa texture parait épaisse mais une fois sur le visage, le rendu lisse est plutôt convaincant.

Base incolore de Bourjois - 9€90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire