Rechercher dans ce blog

mardi 9 octobre 2012

BB Cream de L'Oréal

Je n'ai jamais vraiment été convaincue par le concept des Blemish Balm cream... Mais je n'avais pas testé.
Enfaite, c'est surtout le côté 3 en 1 qui me repoussait...un peu comme le shampoing 3 en 1...au final, tu te retrouves avec du foin bon à donner à ton canasson en guise de chevelure...
Comme il ne faut pas mourir bête et surtout jugé sans savoir, j'ai décidé de tenter et j'ai acheté la BB cream de L'Oréal, dans sa teinte la plus foncée.


La texture est sympa, l'odeur neutre. Elle est composée de micro billes, qui ne sont pas vraiment top si on a la peau un peu sensible. Elles peuvent picoter et faire tirailler la peau.

z

 

Le rendu fait un peu trop masque à mon goût....
Pour le naturel je pense que l'on repassera.

Ce n'est pas la BB Cream de L'Oréal qui m'aura pleinement convaincu. J'ai envie de tester celle de chez Clinique prochainement....(on est dans la même gamme au niveau test sur les animaux pour le coup....).

BB Cream - L'Oréal en vente chez Sephora à 16€60 ou en grande surface à 14€50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire