Rechercher dans ce blog

mercredi 3 octobre 2012

Septembre 2012

Allez le mois de la rentrée...

Celui où je dois rattraper ma peau des méfaits du soleil.
Celui où je termine mes produits qui me rappellent l'été passé si vite.
Celui où tu te dis que c'est repartit pour un an.


L'eau aromatisée vitalité de chez Kiotis. Un bonheur frais, parfais pour se rajouter une touche de fraicheur dans la journée.
Rachètera ou non : oui, mais l'été prochain.


Un échantillon du mascara Flash Black d'Helena Rubinstein, offert par la marque. Il sépare bien les cils et donne un résultat top, mes cils en mieux.
Rachètera ou non : non, en tout cas pas pour le moment, j'en ai un stock de déjà ouvert.....


Spray anti-UV de Ducray. Une protection pour le soleil à mettre dans son sac et pshitter.
Rachètera ou non : non, je n'ai pas été convaincu, ni par la composition, ni par les résultats du produit...


Embellisseur abricot de chez Agnès B. Un résultat qui donne une mine pimpante, une bonne mine naturelle.
Rachètera ou non : oui, mais pas tout de suite. *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire