Rechercher dans ce blog

lundi 22 avril 2013

Le débarquement de Normandie

Il y a quelques semaines, j'ai débarqué chez l'homme, ex-célibataire endurcit, grand ordonné (si on n'ouvre pas les placards), avec une salle de bain comportant en tout et pour tout :
- un pot de gel
- une brosse à dent
- un dentifrice
- un déodorant
- une crème pour le visage non-entamé

Quand il est venu chercher ses affaires dans mon appartement.....il a tout simplement halluciné, quelques cartons de chaussures, quelques cartons de fringues, quelques cartons pour les animaux.....et un carton entier de produits de beauté, venant compléter ceux que j'avais déjà entassés dans sa salle de bain.

Pourquoi tous les hommes pensent-ils que l'ont est belle naturellement ? Qu'on ne passe pas des heures à prendre soin de soi ? Pourquoi croient-ils que l'on a 10 vernis ayant exactement la couleur rouge ?

J'ai tenté de caser mon bordel dans son meuble de salle de bain...en me promettant de ne plus ouvrir 5 fois le même produit et de vider mes stocks avant d'en racheter... Hum l'espoir fait vivre !











vendredi 19 avril 2013

La reine des gaffes

C'est souvent que souvent j'oublie que parfois je ferais mieux de "tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler", comme dirait ma maman.



Je suis l'archétype type de la fille "nature" !!

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dit "Bonjour Madame" à un Monsieur ou vice-versa...

Je ne compte plus le nombre de fois où un pote me parle de sa nouvelle conquête pendant 20 minutes....et qu'au bout des 20 minutes je lui demande "Mais c'est qui cette Marie ?".

Je ne compte plus le nombre de fois où les gens ont pu lire à travers mes yeux furibonds une réponse avant même qu'elle sorte de ma bouche....

Je ne compte plus le nombre de fois où le zhom s'est planqué derrière moi lorsque quelqu'un m'a fait une réflexion....

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai agit avant même que le verbe "réfléchir" me traverse l'esprit...

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait de magnifiques lapsus révélateurs....

Je ne compte plus le nombre de fois où mes potes se sont bien tapés des barres en me voyant m'enterrer toute seule...

J'ai effectivement pas mal de points à revoir....ne plus prendre tout à cœur, réfléchir avant d'agir ou de l'ouvrir, tenter la diplomatie (parait que sa aide dans la vie) ! Surtout dans le travail ! Ce n'est pas toujours facile à vivre mais parait que sa s'arrange en vieillissant.....

vendredi 12 avril 2013

Ma déception Alverde : all in one

La fameuse marque de produits bio crée par nos amis les allemands....qui habituellement est le top du top pour moi, très bonne qualité, tout petit prix. A chacun de mes passages à Prague, j'écume les magasins DM et rapporte le plus de choses possible dans ma valise.

Cette fois-ci, c'est un mascara (entre autres choses) qui a finit sa chute dans mon panier.

Je l'ai payé la modique somme de 9,9 couronnes, je ne l'ai pas prit waterplouf ! Je n'en prends jamais, mes cils y restent et déjà que j'en ai pas beaucoup...

Voilà la bête.
La brosse qui n'est pas du tout bizarre.




Mes cils sans rien.


Première couche.

Seconde couche.
Je vous épargne la troisième couche qui se termine par un amas de paquets pas du tout esthétique.
Au niveau de l'odeur, par contre, rien à signaler, cela reste du naturel donc pas du tout entêtant.
Et surtout ne jamais se frotter les yeux lorsque l'on porte se mascara....sous peine d'être peinte en noir.

Bon il est vrai que crier au scandale pour un mascara qui ne fait pas correctement son job c'est nul et il est loin d'être le seul sur le marché....mais cette marque est tellement géniale et c'est vraiment la première fois que je suis aussi déçue.

Pour celles qui ne peuvent pas se rendre en Allemagne ou dans les pays ayant la marque DM....voici un endroit où vous pouvez vous procurer la fameuse marque...à moindre prix ;) !
Sur Beauté Test vous pouvez avoir des avis et surtout savoir ce que vous achetez pour les non-bilingues en allemand !