Rechercher dans ce blog

dimanche 19 janvier 2014

Quelqu'un entend battre mon cœur de l'intérieur !

Cela fait déjà plus d'un trimestre que je suis fichtrement malade, que je passe mon temps à faire des examens médicaux....

Un matin du mois d'octobre j'ai percuté....un mini moi cest greffé pour une durée de plus ou moins 9 mois.

J'ai ou du moins j'avais quelques principes avant que les hormones ne prennent possession de mon corps et de mon cerveau.

Patiente tu seras :

Ou pas ! Je compte chaque jour, chaque mois, chaque semaine et tente de sourire poliment à tous ceux qui me disent d'en profiter parce que 9 mois c'est court.

Des t shirts nunuches tu ne mettras pas :

J'en ai déjà deux dans mon dressing et je suis entrain de craquer sur un troisième....

Sexy tu es et resteras :

Rien de plus sexy que les survêtements, la tête de déterrée pas maquillée au boulot car les nausées empiètent sur mon organisation matinale....

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore eu l'audace de ramener ma fraise en survet au boulot mais que depuis mes 1 mois et demi de grossese je ne peux plus fermer un jean....ce qui était la base pour moi !

Sur le bola tu cracheras :

Il a rejoint la maison dès la fin du premier trimestre....

Névrosée tu ne seras pas :

Non...à chaque doute je suis au téléphone avec sage-femme ou gynécologue.

De ta grossesse tu ne parleras pas à tout va :

Je fais attention à ne pas trop embêter mon entourage en ne parlant que de ça. Ce qui n'est pas simple car c'est devenu une obsession. Je pense bébé,  je mange bébé,  je dors bébé,  je travaille bébé.....










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire