Rechercher dans ce blog

samedi 22 mars 2014

Ode au coussin de maternité

J'ai craqué à 5 mois de grossesse, au salon du bébé.... J'avais scruté la toile pendant de nombreuses semaines, lu un nombre indécent d'articles et mon choix avait été fixé sur deux modèles....ne manquait plus qu'à déterminer lequel choisir.


Le premier est celui des Babilleuses :
Toutes les infos, le site ici
J'aime l'éthique, la possibilité de pouvoir le remplir avec de nouvelles microbilles si besoin, les coloris.... La créatrice a vraiment assurée et bien développée son entreprise. Pour ce qui est du prix, il n'est pas plus élevé que pour les autres coussins de bonne qualité.

Le second est celui que chez physiomat, le corpomed :

Disponible ici

Plébiscité par les sages-femmes, fabriqué en Allemagne, il est aussi fait de microbilles et l'enveloppe est 100% coton.


Au salon du bébé ils vendaient le corpomed, j'ai craqué et le soir même il était testé.

Que dire ? Je suis amoureuse !

Je peux m'affaler dessus, il soutient mon ventre, permet de soulever une jambe, je peux soulever mes jambes, le mettre sous mes épaules....
Depuis que je l'utilise, j'ai beaucoup moins mal au dos. Moi qui est toujours dormit sur le ventre, j'ai trouvé une formidable alternative, je suis vraiment satisfaite de mon achat.....même si c'est un investissement, je pense sincèrement qu'il est rentable.

Rentable aussi parce qu'il peut servir pour allaiter, caler bébé....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire